Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée)   je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:11

Bonjour, Je m'appelle Nami. Je suis une vampiresse j'ais donc plus de 100 ans... Je viens du Japon. Mes parents sont mort, il y a bien longtemps, brûler par des humains, quand j'étais jeune. Depuis je suis seul, et habituer a la solitude. Donc être seul ne me dérange plus, mais j'avoue être curieuse de savoir ce que c'est avoir des amis, c'est pour cela que je suis entré dans le manoir. J'aime la nature, la nuit, le jour ne m'attire pas vraiment. J'aime la musique classique, le rock, le métal, un peut de tout. Mais j'aime également dessiner et lire. Je ne suis pas douer en orthographe, alors sil vous plait de soyez pas trop dur avec moi, je fait tout ce que je peut !
J'espère que vous m'accepterais parmi vous.


A très bientôt

Nami-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée)   je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:45

Bienvenue ^^
Une autre vampire Anju va être contente ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée)   je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:13

Merci ! ^^

Oui et j'espère qu'on sera amie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Imako Akamatsu
Co-Admine hybride ♠
Imako Akamatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée)   je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:20

beinvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée)   je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:27

Merci Imako ^^ (je peu t’appeler comme sa? )
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Imako Akamatsu
Co-Admine hybride ♠
Imako Akamatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée)   je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:49

Bien sûr, tu peux ma peler comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée)   je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:26

Bienvenue à toi Yah Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée)   je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:34

Merci !! ( désoler de répondre si tard, je n'avais pas vu qu'il y avais un nouveau message ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée)   je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis enchantée de faire vôtre connaissance (Fiche crée avant la réforme donc validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Administration :: Qui est tu ? :: Fiches Validée-
Sauter vers: