Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruka Hoshiro
Nouveaux du rpg
Ruka Hoshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:55

Prénom: Ruka
Nom: Hoshiro
Age: 17 ans
Origine: Inconnu
Sexe: Femme
Race: Humaine

Son caractère: Je suis assez sage on va dire :) enfin je peux être une vrai gamine ! :D
Je suis calme, assez susceptible, féminine, curieuse et sociale ! J'ai bien l'intention de me faire de belle rencontre ! :D

Ses gôut: La musique. Évidement ! Tout type de musique sauf le rap ! Je suis très sportive, courir, nager, danser, tout. :)
La poésie et l'écriture. J'aime écrire ce qui me vient à l'esprit, sa me détend. Mon passe temps reste quand même le dessin ! *___*

Son passée: Je suis orpheline, je ne sais rien de mes parent ni de ma vie d'avant, j'ai juste hérité du dont d’arrêter le temps.
Mais il y a quelque temps j'ai entendu parler de certaine rumeur sur ce Manoir qui réserve certainement bien des surprise et certain secret. J'ai l'intention de percer son mystère ! nun
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:00

Bienvenue sur le forum Ruka (J'adore ce prénom *-*)
Le pouvoirs d'arrêter le temps,j'ai hâte de voir sa ^^

J'espere que tu va te plaire ici ^^ Yah
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Imako Akamatsu
Co-Admine hybride ♠
Imako Akamatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:03

Kikou Bienvenue sur le fofo \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Hoshiro
Nouveaux du rpg
Ruka Hoshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:23

Merci beaucoup Anju et Imako! :D
pika pika
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:28

Pas de quoi ^^

Par contre essaye de ne pas changer ton avatar une fois choisie on change plus (a moin que c'est le même personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Ruka Hoshiro
Nouveaux du rpg
Ruka Hoshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:19

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:36

Bienvenue Ruka ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ruka Hoshiro
Nouveaux du rpg
Ruka Hoshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:34

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:45

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, moi c'est Ruka ! (Fiche crée avant la réforme donc validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never, but Forever. (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Leo Stannum, alchimiste (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Un monde étrange (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Aya owen, la lycane (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Administration :: Qui est tu ? :: Fiches Validée-
Sauter vers: