Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de la chambre 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_nobody
Modo lycan ♣
Mr_nobody


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

Sortie de la chambre 15 Empty
MessageSujet: Sortie de la chambre 15   Sortie de la chambre 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:13

"..."

Tiens ! La vieille maison abandonnée, à coté de chez moi... Quelqu'un a l'air d'y rentrer ? C'est rare de voir ça !

Se cache discrètement, et suit la personne qui ouvre la mystérieuse porte, puis la retient juste avant la fermeture.

Ouf, c'était moins une.
(Tous les gens qui ont essayé de rentrer m'ont dit que la porte se bloquait quand on essayait de l'ouvrir. Mais qui sont ces personnes qui l'ouvrent si facilement alors ? Une secte ? De la magie ? Owai ! J'adore ce genre d'histoire, je veux savoir ce que c'est !!! )

Attend quelques seconde afin de ne pas se faire remarquer, puis rentre doucement en fermant la grosse porte en bois très délicatement.
Juste après la fermeture, un enorme bruit sourd se fait entendre, comme un verou gigantesque.
Ferme les yeux d'étonnement. Rien.


On m'a même pas remarquée ? Tiens...
(Bon, il est où ce type que je suivais ?)

Toujours rien.

(Il est sorti de la pièce.)

Une pièce carrée, comme une chambre vide, avec seulement un plan de mon monde, ressemblant de loin au monde connu.

(Bizarre pour une entrée, un peu morbide, y'a aucune fenêtre ? )

Avance à l'aveuglette, car la pièce est très sombre, Trouve la poignée de la porte en face, l'ouvre et arrive dans un immense couloir.

WAW ! C'est SUPER GRAND !! Hééééhoooo ! Y'a quelqu'un ??!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la chambre 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvons la sortie !
»  Chambre 6
» Ouverture de la chambre 6
» /!\A lire /!\ En ce qui concerne la chambre 999
» [Edit]Chapitre 3 ! Chambre 999 nous Voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: L'étage :: Le couloirs des chambres-
Sauter vers: