Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il fait si froid ici....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Il fait si froid ici.... Empty
MessageSujet: Il fait si froid ici....   Il fait si froid ici.... Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:43

J'alla donc seul sur les plaines de glaces.Qui était impressionnante...La plaines du nord portait bien leur nom.Pour être au nord deja elle etait bien au nord.Et elle était glacée!Au dessus de ma tete d'etrange annimaux volaient.

-Il géle ici.Ah y a rien a perte de vus
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Png-Mérêves
Nouveaux du rpg
Png-Mérêves


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Il fait si froid ici.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait si froid ici....   Il fait si froid ici.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:02

Une Mérêve s'approche DAnju glissant sur la glace.....
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Il fait si froid ici.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait si froid ici....   Il fait si froid ici.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:48

Anju l'observe de loin.Elle ose pas s'approcher.

*Sa doit être sa une Mérêves,d'apres se que j'ai entendue,quand il sont sur cette forme sont dangereuse ,je devrais faire attention comme je suis seul *.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Png-Mérêves
Nouveaux du rpg
Png-Mérêves


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Il fait si froid ici.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait si froid ici....   Il fait si froid ici.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:35

La mérêves s'approcha d'Anju tout en riant d'un rire léger mais aussi effrayant.Tout en glissant sur la glace elle fit un signe de la main a Anju pour qu'elle la suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Il fait si froid ici.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait si froid ici....   Il fait si froid ici.... Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:07



*Doit-je la suivre ?....Je ne sais pas,elle me fait un signe de la main mais sa ne me rassure pas....*

Anju s'avança comme même un peu ''effrayée''.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Png-Mérêves
Nouveaux du rpg
Png-Mérêves


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Il fait si froid ici.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait si froid ici....   Il fait si froid ici.... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:28

La Mérêves prit la main d'Anju....elle la fit glisser sur la glace..Anju sa laissa faire....La mérêves commença accelerer toujours en tenant Anju par la main
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Il fait si froid ici.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait si froid ici....   Il fait si froid ici.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:49

Anju Lacha sauvagement les mains de la Mérêves,la laissant disparaitre sur la glace a toute allure

*Mais qu'est qui m'a prit si j'aurait continuer a la suivre je me demande bien se qui me saurait arriver....
Il n'a rien d'interressant ici.Je vais voir autre parts si il y a quelque chose *

Anju commence a retourner sur ces pas

[fin rpg]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Il fait si froid ici.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait si froid ici....   Il fait si froid ici.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait si froid ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: L'étage :: Le couloirs des chambres :: Chambre 999 :: Plaine du nord-
Sauter vers: