Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Boon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninouuu2b
Nouveaux du rpg
Ninouuu2b


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27

Présentation de Boon !  Empty
MessageSujet: Présentation de Boon !    Présentation de Boon !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:29

Prénom : Boon
Nom : Glasting
Surnom : Ninou
Sexe : Fille
Age : 15 ans
Race : Fée

Un peu plus sur Moi : Alors pour parler de mon physique , je suis petite , brune ,des gros yeux bleux, j'ai des longs cheveux de couleurs marrons (brune en gros) , de petites mains toutes fines , des petites ailes vertes claires à bouts arrondies , une robe en fleure rose le bout de ma robe sont comme des pétales , je ressemble un peu à une petite fille mais en vrai ce cache quelqun d'autre ! j'ai des petits pieds avec des petits orteilles boudinés , ma peau est un peu mate , j'ai des petites joues bien rose , j'ai un petit nez à bout arrondie également , ma bouche est assez petite avec des lèvres plutôt fines, j'ai de tout petits sourcils assez fins de couleurs bruns aussi comme les cheveux ,comme mes ciles bruns aussi voila pour le physique ! :)

Pour parler de mon caractère , alors moi je suis plutôt gentille , j'ai un caractère bien trempé quand il faut , je suis gourmande ! mais pas trop trop quand même ! , je ne suis pas égoiste mais je ne vous cahce pas que sa met déjà arrivée de l'être comme de mentir mais je sais que tout le monde l'a déjà fait ! :p , , ensuite je suis plutôt aimable , courageuse (ca dépend dans quel moment x) ) , car sinon pour certaines chose comme les araignées la je suis très peureuse !! et oui je ne vais pas le cacher , je suis aussi encore jeune dans ma tête alors les bêtises sa me connais mais bon je suis aussi sérieuse et intelligente ( nn je ne me fais pas des fleurs :) ) !

Pour ce qui est de mon passée ben comme toute fée j'ai des pouvoirs qui peuvent être liés aux 4 éléments moi j'ai hériter du pouvoirs de l'air donc je suis née dans lesm montagnes et c'ets la que je me cache principalement , les fées qui on d'autres pouvoirs ne vivent pas avec moi nos territoires sont opposés car nos pouvoirs ne sont pas les même mais il n'y a pas de guerre entre nos territoires nous faisons notre vie de chaques côtés sans faire spécialement attention aux autres ! depuis petites j'exerce mes pouvoirs en m'entrainant chaques jours pour être de plus en plus fortes ! Mais à un moment de mon enfance je me souviens d'un homme assez grand , brun qui alla se promener dans mon territoire et la je me suis mise à le suivre jusqu'au moment ou j'aperçus un manoir , a ce moment la je ne me suis posée aucune question j'ai immédiatement foncer devant ce beau et grand manoir .


Ma particularitée : j'ai un pouvoir de l'air

Mon code réglement :
Validée ;)

Mon pseudo : Ninouuu2b
Age : 15 ans
Moi en quelque mots : gentille , amicale , grande brune aux yeux marrons :)
Mon niveau RP : je n'en ai aucun , du moins celui ci est mon tout premier .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Daylight
Nouveaux du rpg
Ambre Daylight


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le manoir, toujours et encore...

Présentation de Boon !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boon !    Présentation de Boon !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:42

Bienvenue Ninou, Ou plutôt Boon ^^ ! Je te souhaite de bons RPG! (ouais je fais semblant de pas te connaitre IRL xD) Si tu as un problème, je suis la petit chou èwé! Kiss'
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/yukii-sama/
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Présentation de Boon !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boon !    Présentation de Boon !  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:37

Bienvenue à toi, Boon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ambre Daylight
Nouveaux du rpg
Ambre Daylight


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le manoir, toujours et encore...

Présentation de Boon !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boon !    Présentation de Boon !  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:07

Nami, toi qui est Modo, c'est normal que là je voies son code règlement alors que quand j'ai vu son post pour la 1ere fois ça s'affichait pas? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/yukii-sama/
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Présentation de Boon !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boon !    Présentation de Boon !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:06

Non Ambre ce n'est pas normale.Bref bienvenue Boon je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Ambre Daylight
Nouveaux du rpg
Ambre Daylight


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le manoir, toujours et encore...

Présentation de Boon !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boon !    Présentation de Boon !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:17

Ah d'accord .__. Bref bis, j'ai hâte de faire des RPG avec toi Boon ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/yukii-sama/
Contenu sponsorisé





Présentation de Boon !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boon !    Présentation de Boon !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Boon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de présentation (Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Administration :: Qui est tu ?-
Sauter vers: