Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:01

A la recherche de nouveaux divertissements ou bien de mystère à résoudre, je traverse une forêt où en son centre se dresse un ancien manoir. Irrémédiablement attiré par cette vieille bâtisse, j'y pénètre sans difficulté et referme la porte derrière-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:25

Leo sursauta lorsqu'elle entendit la porte claquer. Elle avait loupé sa chance de sortir de ce satané manoir.
Par le caleçon de Lucifer !
Elle se retourna pour voir la tête de celui (ou celle) qui était arrivé. Elle aperçut alors un jeune homme dégageant un charme et un charisme... étonnants. Si étonnants qu'elle en resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:43

Regardant autour de moi pour vois où j'étais entré, je remarque qu'une fille me regarde bizarrement. Ne sachant pas vraiment comment réagir, du fait que cela fait longtemps que je ne me suis pas retrouvé en présence d'une autre personne, je lui demande poliment :

"-Bonjours, je suis entré parce que ... ba c'était ouvert ... Bref, j'espère ne pas déranger et ... puis-je savoir où je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:58

Elle retrouva vite la parole et s'empressa de répondre à ta question.
Tu es arrivé au Passage des Bermudes... Un manoir perdu dans la forêt, qui retient prisonnier tous ceux qui ont eu la folie d'y entrer... Comme toi et moi ! C'est tout ce que je sais...
Elle te fit un petit sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:45

"-Ah ?"
Je te regarde plus attentivement et remarque que tu as l'air un pu triste.
"-C'est pas si grave ... enfin moi sa ne m'embête pas, je cherchais justement quelque chose d’intéressant à faire, parce que tu sais quant on a plus de 1000 ans on s’ennuie vite."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:33

Elle fit les yeux ronds. Mille ans ?! Tu ne devais pas être humain toi non plus... Elle essaya de ne pas montrer son étonnement.
Je le pense bien... Avec un millénaire derrière toi, tu as dû voir énormément de choses toutes plus étonnantes les unes que les autres... C'est ce que j'aurais aimé faire : voyager et découvrir... La seule chose qu'il me reste à explorer est ce fichu manoir...
Elle te fit un grand sourire en te tendant la main.
Je me présente : Leo Stannum, simple humaine pratiquant un peu l'alchimie à la recherche de nouvelles aventures ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:23

Un peu déstabilisé par ta main tendu, faut dire que sa fait un bye que je n'ai pas parlé avec une humaine, je te serre la main me souvenant que c'est ce qu'il faut dans ce genre de situation et me présente à mon tour :
"-Enchanté, moi c'est Benjamin, je suis un vampire comme tu l'a peut-être déjà deviné et je joue de la plupart des instruments de musique. J'ai aussi la capacité spécial de bruler les gens s'ils restent trop longtemps dans mon champ de vision et qu'ils ... disons ... me gène. Ah par contre je ne me nourri qu'avec du sang d'animaux."

Je continu sur ma lancée, comme si tout ce que je t'avais dit étais tout à fait normal :
"-Et sinon tu sais ou il y aurait des instruments de musiques ici, un piano par exemple où une guitare ?"

Et je me permis de rajouter tout de même, avant de te laisser répondre :
"-Au faîtes désolé si je suis parfois trop direct ou que je te paraît impoli, je ne me suis pas retrouvé en contact avec d'autres races depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:18

Oh, nan, nan, ce n'est rien ! Je trouve que tu agis normalement ! M'enfin, où est la normalité hein ?
Elle te fit un sourire niais, sachant parfaitement qu'elle était en train de dire un peu n'importe quoi...
Un instrument de musique dis-tu ? Mmh, eh bien, je n'en sais rien... On pourrait explorer le manoir, quand penses-tu ? On ferait d'une pierre deux coups ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:45

"-Oui, pourquoi pas"
Je te fis un sourire mystérieux.
"-Et bien, je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:12

Elle te prit par la main, t'entraînant à sa suite avec un air joyeux.
Let's go !
{Excuse moi de répondre aussi tardivement, mais j'ai quelques problèmes avec mon ordi en ce moment... Bref, je vais pas raconter ma vie hein ! C'était pour savoir, tu ouvres le nouveau sujet, ou tu préfères que ce soit moi ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:47

{Vas-y je te laisse faire, choisi l'endroit que tu veux (; Et t'inquiète pour le retard, c'est pas grave, sa arrive à tout le monde les problèmes d'ordi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!   Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irrémédiablement attiré par ... un manoir ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intriguant manoir...
» Un étrange manoir
» Le manoir-dernier espoir-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Manoirs :: La porte d'entrez-
Sauter vers: