Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une étrange invitation [Pv Nami]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imako Akamatsu
Co-Admine hybride ♠
Imako Akamatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:04

Apres avoir lut la lettre Nami et moi ont a decidées d'aller voir le dernier quartier,d'ailleur ce quartier et bien le derniers apres il n'y a pus rien.Juste une forêt enfin bon on va pas non plus aller ce perdre dans une forêt.Donc nous y allons sans vraiment savoirs pourquoi.En faite c'était parce qu'on avait un peu rien a faire et puis je n'avais toujours pas retrouver celui qui m'avait agresser.Bref je m'en fichais un peu maintenant.

Ah nous y voila mais y a personne. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:29

Oui, c'est complètement dessert ! Il n'y a même pas un chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:38

[Desoler Nami,ma soeur a laisser son compte ''allumée'' est s'en faire expres j'ai repondue avec -_-']

Apres avoir lut la lettre Nami et moi ont a decidées d'aller voir le dernier quartier,d'ailleur ce quartier et bien le derniers apres il n'y a pus rien.Juste une forêt enfin bon on va pas non plus aller ce perdre dans une forêt.Donc nous y allons sans vraiment savoirs pourquoi.En faite c'était parce qu'on avait un peu rien a faire et puis je n'avais toujours pas retrouver celui qui m'avait agresser.Bref je m'en fichais un peu maintenant.

Ah nous y voila mais y a personne. -_-'

Nami me repondit ''Oui, c'est complètement dessert ! Il n'y a même pas un chat !''J'avous qu'il n'y avait personne,je me demandais bien pourquoi on nous avait fait venir ici alors que bah c'était desert.En tout cas une chose est sur ce quartier était vraiment étrange.Déjà on avait l'impression qu'il avait était construit il n'y a pas tres longtemps.Mais pourtant personne n'y habiter.Quand Nami disait qu'il n'avait même pas un chat c'était pire que sa.Il n'y avait même pas des petit oiseaux ou des insect.

-Ah,mais y a eu une bombe nucleaire ici c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:49

-J'en sais rien, mais j’espère qu'on nous à pas fait venir ici pour rien ! En tout cas c'est silencieux ici, sa repose.

[ah, je me disait aussi que c'étais bizarre q'Imako réponde a ta place ^^ C'est pas grave :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
PNG-chambre-6
Nouveaux du rpg
PNG-chambre-6


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:26

La dame arrive a la rencontre des deux filles

Bienvenue chez nous mesdemoiselles.Je peux me permettre de vous demander pourquoi vous venue de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:12

-Ah, enfin quelqu'un ! Tiens mais tu est la fille de tout a l'heure ?

Je l'observa en détail, puisque la dernière fois je n'en avais pas eu le temps.

-Nous sommes venu ici, car nous sommes curieuse, et qu'on s'ennuie un peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:17

Anju regarda attentivement la fille puis lui dit

Et toi pourquoi et tu dans un quartier aussi,....desert ?Apparament tu sais d'ou nous venons pourquoi ne pas partire de cette etrange endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
PNG-chambre-6
Nouveaux du rpg
PNG-chambre-6


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:01

"-Nous sommes venu ici, car nous sommes curieuse, et qu'on s'ennuie un peut..."

Elle hausa les epaules

-Eh bien en voila une idée...

Elle ecouta ensuite Anju ,lui souria puis lui repondit

-Oui ma chere je sais d'ou vous venais.Ce manoirs n'est pas aussi un endroit etrange non ?Pourquoi vous ne partez pas du manoirs.

La dame du 19 eme esquivez les question d'Anju en ne repondant pas vraiment a la question.Elle sorta un eventaille.Puis sortie une petite montre a gousset,ou elle regarda l'heure

19h58....Etes vous vraiment consciente du dangers

Elle murmera ces mots est se tue pendant 2 minutes.Le temps que 20h arriva.Là le ciel commença a avoir beaucoups plus de nuage qu'a son habitude.Et des habitant commençai a venir pres des filles.Il était toute une foule avec un regard vide est avançais dangereseument.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:39

-Hum, un danger ? Quelle danger ?

Mais la femme ne répondu pas, et 20h sonna.Là le ciel commença a avoir beaucoup plus de nuage qu'a son habitude.Et des habitants commençaient a venir près de nous.Ils étaient toutes une foule avec un regard vide et avançaient dangereusement.

-Heu... C'est quoi toutes ces personnes la ?! On dirait des zombies ! Ils viennent vers nous, mais pourquoi ?

Je réflechisa un quart de seconde a ce que nous pouvions faire, dans une telle situation, quand la faim me pris de plus belle.

-Anju, j'ai trop faim là ! Et si on les tuaient ? Au passage je me nourris, et on ce fraye un chemin pour pouvoir partir, car la ils commencent à nous encerclé !
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:44

Hum...Je croit qu'on n'a pas vraiment le choix là.Si ont fait rien de toute façon c'est nous qui allons être tuer.Et sa je n'est pas vraiment envis.Bon aller fait toi plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:11

-Cool !! C'est partie !

Anju et moi fonçais dans le tas, du même coter évidement, puis on commença le massacre. On leurs arrachais la chair, avec les dents ou les griffes, on jouais de leur lenteur pour les attaquer de derrière, cc'étais comme un jeu, on s'amuçais comme deux petite vampiresse. Au passage, on se nourrissait, et on devenais de plus en plus forte, évidement. Au bout d'une dizaine de minutes (faut dire, on prenait nôtre temps, et ils en avaient beaucoup) un passage ce créa.

-Ouf ! Voila !! On en as mis du temps dit donc ! Mmmm, ça fait du bien de manger ! Même si ils étaient pas très goûteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:46

Anju essuit le sang qui lui reste sur sa bouche

-Oui....bon qu'est qu'on fait maintenant.Pourquoi cette fille nous a fait venir ici,c'était pour nous massacrer ?Pff ,il en a qui manque vraiment de maniere

Ah c'est mot la dame qui les avait fait venir ici sorta du brouillard.Elle s'avança pres des jeune fille en claqua ces mains les unes contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
PNG-chambre-6
Nouveaux du rpg
PNG-chambre-6


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:48

Eh,bien je voit que je vous sousestimées.Vous êtes des vampiresses moi qui pensais avoir affaire a des simples humaines....Tout cela est bien fâcheux,que faire maintenant.Vous avez,tuer tant d'habitants notre monde va être un peu vide cela est fort dommage.....


Dernière édition par PNG-chambre-6 le Mar 27 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:51

"Eh,bien je voit que je vous sousestimées.Vous êtes des vampiresses moi qui pensais avoir affaire a des simples humaines....Tout cela est bien fâcheux,que faire maintenant.Vous avez,tuer tant d'habitante notre monde va être un peu vide cela est fort dommage....."

Voila ce qu'avait dir la dame mot pour mot.Et a ce moment Anju realisa quelque chose les ''zoombies" qui était maintenant morts sur le sol,était les habitatns de ce petite mondes.Anju regarda est compta vite fait le nombres des "zoombies".Il devait être une centaines...Une centaines d'habitant ''innocent'' mort sur le sol

.
-Attend!Tu veux dire que ces chose se sont les même habitant qu'on a vus dans les autre quartiers ces impossibles !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:12

-Ho non ! Mais je ne comprend pas comment vous avez fait pour qu'ils soient zombifier....?

Je les regarda a nouveau, pas la peine de les contés pour savoir qu'il y en avait une bonne centaine morts. Bien que je n'ai pas tuer les moins de 15ans,en les transforment donc la ils dorment, et Anju à du faire pareil, ou pas. Mais malgré touts, je me sens un peut honteuse d'avoir tuer tout ces habitants. Alors que pourtant tuer, c'est notre domaine en quelque sorte...

-Alala, qu-ce qu'on va faire? On peut pas les ressusciter.

Je regarda Anju qui avait l'air aussi inquiète que moi, puis la dame, qui elle paraissait bien calme.

-Pourquoi nous avoir fait venir ici ? Comment avez vous fait pour les zombifier ?? Même si c'est pas très important de savoir le comment du pourquoi, je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
PNG-chambre-6
Nouveaux du rpg
PNG-chambre-6


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:48

-Ah mais quelle impolitesse demoiselle!Je n'est rien fait moi.Si seulement je controlait ce monde j'aurai fais disparaitre les curieux telle que vous.....Je ne suis qu'un pion....
Passons,tout ceci est fait de toute façons,vous ne pouvez pas remonter le temps....Comme vous voulez savoir comment il sont ''zoombifier'' je vais vous le dire.....Mais avant j'ai une question pour toute les deux.Je me permet de vous la poser....Connaissez vous ''les chambres interdits'' ainsi que ''les perle des bermudes'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:53

-Hein ? C'est quoi cette histoire de chambre interdite,je suis au manoirs depuis bien longtemps est je n'en est jamais entendue parlais.Ni des ''Perles des bermudes ''.Et toi Nami tu sais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:17

Heu...Non jamais entendu parler ni de l'un ni de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
PNG-chambre-6
Nouveaux du rpg
PNG-chambre-6


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:52

La dame lacha un soupirs comme si elle était agaçée.C'était d'ailleur la premiers fois qu'elle laisser paraitre sous son visage un quelconque sentiment.C'était étrange depuis tout a l'air elle avit l'air le regard si vide et la dans l'espace d'une seconde c'est comme si elle son regard avait une etincelle de vie.La dame s'asseya sur une pierre elle donna ensuite un coup de pied a un cadavre qui se trouvais juste devant elle.Elle sortie par la suite un eventaille pour ce faire du vent.Avait t'elle chaud ?Pourtant il ne fesait ni froid ni chaud la temperature est bien.Quoiqu'il en soit apres cela elle reprit la parole comme avant,son regard était revenue vide et plus aucune emotion ne ce voyait.Comme elle avait dit plutôt elle resemplait vraiment a un ''pion''.

-Je vois,alors ce n'est pas pour sa que vous êtes venue ?C'est bien étrange je pense que c'est la premiers fois que je voit des jeune gens venir juste pour ''visiter''.....

Elle s'arretta un moment,pour on ne sait quelle raison,elle arretta aussi de faire du vent et rangea son eventaille.Elle reprit quelque seconde apres.

-Quand on y reflechie il est mieux pour vous que vous ne connesiait pas les chambres interdite ainsi que les perles des bermudes cela pourrai menner a votre perte....Bien

Elle montra Nami du doigt et reprit

-Je vais repondre a ta question jeune vampiresse.Ici,le monde est different nous ne vivons pas comme vous,voit tu ,ce monde là est bien une chambre de votre manoirs la chambre 6 il me semble.Aussi étrange que sa le puis paraître certaine chambres de votre manoir crée des monde parrallele comme lui.Certain comme ici son plus anciens et d'autre son plus ''futuriste'' quand a d'autre c'est une autre histoire.....Chaque monde est relier a votre manoirs mais le passage qui accede a ces monde son parfois ''fermer''.Personne ne peux alors sortire d'ici ni entrer et a ce moment bien precis les habitant deviennes des ''zoombies'' comme vous dîtes.Il tue est detruise tout les etrangers.C'est ainsi sa la toujours était....

Apres cette prhase la dame ne parlea plus
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:16

J'écoutais chacun de ses mots avec attention, même si j'en comprenais pas entièrement le sens. Pourquoi e-ce mieux pour nous d'ignoré les "chambre interdites" ou bien les "perles du Bermudes" ? Et pourquoi touts ces mondes parallèles sont il relier au manoir ? Tant de question de bousculait dans ma tête... Quand soudain la dame se tue. Je pris donc la parole une ou deux minutes plus tard, le temps de bien enregistré ce quelle venait de nous dévoiler.

-Ha, donc ce que vous êtes entrain de dire, c'est qu'on ne peut plus sortir d'ici, jusqu’à ce que le portail s'ouvre à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
PNG-chambre-6
Nouveaux du rpg
PNG-chambre-6


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:19

Le portail comme vous dîtes est seulement ouvert de 00h00 a 20h a partire de 20h,vous ne pourrez plus sortire et les habitant vont vous attaquer a nouveaux en autre il ne vous reste que 2 heures pour sortire d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:24

La dame nous avez tout expliquer mes refuser de nous dire d'avantages sur ces chambre interdite ainsi que sur les perles des bermudes.mais cela avait attirés fortement ma curiositer.Je ne pouvais pas repartire au manoirs car ''cela était dangereux'' il m'en fallais plus qu'une armée de zoombies pour me faire peur.Nami demanda comment sortire,je comprennais parfaitement si elle voulait partire,apres tout on c'est juste rencontrer par harsard ici....La dame lui repondit qu'il nous rester deux heures mais cela ne m'interresser pas.Je voulais maintenant en savoirs plus sur ces chambres interdite et sur les perles des bermudes...

-Dîtes,Madame de ce monde,en quoi les chambres interdite et les perles des bermudes serait dangereuse pour nous ?Voyait vous en les evoquant vous avez piquer ma curiositer.Tout cela ne me donne pas vraiment envis de partire d'ici.

Je m'adressa par la suite a Nami

-Nami si tu veux partire je comprend,moi tout cela m'intrigue je veux en savoirs plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:02

-Moi aussi, je voudrais en savoir plus. Je vais rester avec toi, jusqu'a ce qu'on en sache plus. Tant pis s'il faut tuer touts les habitants ! Ce qui, j’espère, n'arrivera pas. Je ne te laisserais pas tomber, Anju ! On est ami après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:02

-Amie ? Sa fait longtemps que je n'avait pas entendue ce mots....Soit reste avec moi si tu veux.
Bien alors,dîte nous tout Madame !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
PNG-chambre-6
Nouveaux du rpg
PNG-chambre-6


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:08

-Bien....Je pensais que vous étiez des gens bien.Que vous allait partire sans faire d'histoire,mais je pense que c'est un ma faute.Piquer votre curiositer avec ces histoires.Je n'aurais pas dû.....

Elle sorta par la suite un autre enventails celui-ci était beaucoups grand que l'autre est était different au bout il y avait des piques !En en sortant un autre identique et soupira....

-Je ne voulais vraiment pas en arriver là mes je n'est pas le choix.....Si vous ne mourrez pas alors je vous direz touts,mais croyez moi il est maintenant mieux pour vous de mourrire.....

Apres ces mots elle lanca les deux eventailles sur les vampiresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange invitation [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange invitation [Pv Nami]   Une étrange invitation [Pv Nami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange invitation [Pv Nami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partons a la découverte [Pv Nami]
» Un étrange manoir
» Un monde étrange (Fiche crée avant la réforme donc validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: L'étage :: Le couloirs des chambres :: Chambre 6 :: Le dernier quartiers....-
Sauter vers: