Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hora, la fée ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horatio
Nouveaux du rpg
Horatio


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

Hora, la fée ♥ Empty
MessageSujet: Hora, la fée ♥   Hora, la fée ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:38

Toi en général:

Prénom:Horatio
Nom:Lyliades
Surnom:Hora'
Sexe:Féminin
Age:16
Race: Fées


Un peu plus sur toi:

Ton physique:(5 lignes) Physiques enfantins,comme la plupart des fées,de longs cils,et des yeux extrêmement profond,enchanteurs,qui attisent les traits féminins de son visage.Maigre de nature,bien qu'elle mange comme un cochon ailé quand elle peut.Ses cheveux sont bruns,ondulés et longs,contrastant avec ses yeux bleus.Ses lèvres,la plupart du temps entrouvertes,donnent l'impression d'être pincés tellement elles sont fines.Elle se déplace à pieds nus gracieusement. Les courbes de son corps sont extrêmement délicates,on les aurait pu croire dessiné par un artiste né.Pour être plus général,son physique attirant contraste un peu avec son caractère^^

Ton caractére:(5 lignes)Impulsive, qui peut être sérieuse,au quel cas elle n' exprime que rarement mes émotions,sa sagesse est immense,ses conseils avisés.Elle joue de mon physique enchanteur de fée principalement pour combattre l'ennemi. Il ne faut pas l'énervé,car sous son voile de générosité se cache un être pouvant parfaitement être sadique et méchant.Elle ne sera cependant jamais orgueilleuse,quelque sois la situation.Elle se dit dégoutée par les garçons,mais tous ceux qui la connaissent savent qu'elle est secrètement attiré par les elfes,vampires humains et autres.Pour finir,elle sait se montrer intelligente quand elle le faut,bien qu'un peu naïve.

Ton passée:(5 lignes) A oubliée ses 10 premières années suite à un traumatisme importants,qui serait à l'origine de la profonde blessure,qui,telle une crevasse la tue peu à peu.Malheureusement,elle a oublié la cause de ce traumatisme,qui l'endurcit. Elle vécut les années suivantes livrés à elle-même,dans un esprit solitaire qui n'était pas pour la déplaire.Plusieurs fois on joua d'elle pour arrêter les guerres dans les royaumes où elle s'arrêtait,en l'offrant par exemple en tant que gage de la paix au royaume en guerre. Mais elle aussi elle savait se joué d'eux,et ne restait jamais bien longtemps prisonnière.

Ta particulariteé:(facultaif) /

Code réglement:Validée par Anju

Qui est tu ?Toi, qui se cache derrière ce personnage ?
Prenom ou Surnom voir pseudo:Louise,mais appelez-moi Hora'
Age:12
Sexe:Féminin
Toi en quelques mots:Jalouse,gourmande énervante mais attentionnée :3
Ton niveau en rp: Heu... Très bas,égal à 0.....
Des conseils pour ameliorer le forum (facultatif)/


Dernière édition par Horatio le Sam 24 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imako Akamatsu
Co-Admine hybride ♠
Imako Akamatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

Hora, la fée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hora, la fée ♥   Hora, la fée ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:32

Déjà Bienvenue ^^.

Bon alors j'ai pus voir que tu avais déjà commencer un rpg alors que nous t'avons même pas valider mechante ><'.(Bon comme tu a commencer je vais pas te demander d'effacer non plus --',mais tu peux attendre ta validation pour continuer stp °3°).

Bon alors ,y a quelque truc qui vont pas dans ta fiche de presentation.
Déjà, les 5 lignes c'est minimun.Alors tu peux en rajouter plus stp °3°.Si tu a dus mal nous menbres de ce super forum (ou pas >->).Pouvons t'aider ^^.

Ensuite dans le reglement il y a un mots ecrit comme cela l mot l (oui il faut lire le reglement ^^').Pour mettre sous hide c'est simple tu fais [*hide]Mot[*/hide](sans la n'etoile bien sur).

Voila bonne chance pour ton edition.(Et ne t'inquite pas le niveaux de la plupart des mebres ici n'est pas tres elever non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Hora, la fée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hora, la fée ♥   Hora, la fée ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:35

Kikou (comme Imako a déjà joué a la mechante modo j'ai plus rien a dire ^^').
Bienvenue et bonne chance pour ton edition.

Ps:Je suis X-x-PuLliP-sTyLe-xX ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Horatio
Nouveaux du rpg
Horatio


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

Hora, la fée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hora, la fée ♥   Hora, la fée ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:10

Ah,oui,désolé^^
J'avais déjà lu d=le règlement du RPG et je viens de le relire ainsi que le règlement tout court,et ne voit franchement pas où est ce mot....*oui je sais,je suis un boulet*

Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Hora, la fée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hora, la fée ♥   Hora, la fée ♥ Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:54

Ah,sie tu vois pas je sais pas comment t expliquer.!on je te valide car je te ”connait”
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Hora, la fée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hora, la fée ♥   Hora, la fée ♥ Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:57

Bienvenue parmi nous Hora' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Hora, la fée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hora, la fée ♥   Hora, la fée ♥ Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:06

Bienvenue Hora ! <3 :D

Hum, j'ai pas comprit c'étais quoi les hides.... ? Pouvez vous m'expliquez please >.<

Et je vais RElire le règlement, au passage... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Hora, la fée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hora, la fée ♥   Hora, la fée ♥ Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:41

Les ''hide'' c'est un code qui nous permet de verifier le mot cachée du reglement;tu ecrit le mot cacher comme cela [*hide]mot du reglement [*/hide] et seul les admin et modo peuvent le voir les autre menbre non. (pour le mettre tu peux le trouvais aussi dans ''Autre'' -> ''Cacher'').C'est juste pour verifier si les nouveaux menbres lisent bien le reglement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Hora, la fée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hora, la fée ♥   Hora, la fée ♥ Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:58

Mmmm ok ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Hora, la fée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hora, la fée ♥   Hora, la fée ♥ Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:41

Bref,je lock et te valide Hora.Bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hora, la fée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hora, la fée ♥   Hora, la fée ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hora, la fée ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Administration :: Qui est tu ? :: Fiches Validée-
Sauter vers: