Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un jardin fantastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:30

Nous avons marché jusqu'au jardin du manoir et je me demander pourquoi voulait t-elle venir au jardin Et voilà Leo nous s'y sommes , au faîtes pourquoi veut tu venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:39

Elle s'avança à pas lents, ouvrant de grands yeux émerveillés. C'était un jardin magnifique, et contenant moult espèces de plantes aux vertus diverses. Elle se laissa tomber dans l'herbe fraîche en fermant les yeux, laissant s'étaler sur son visage un sourire radieux.
En fait Chiharu... Je n'aime pas rester enfermée, je suis légèrement claustrophobe on va dire. Et puis... Ma réserve de plantes médicinales à atteint un niveau critique... Et si je veux soigner mon pied, il faut que je puisse trouver les ingrédients qu'il me faut...
Elle s'assit et te regarda avec de grands yeux.
Merci Chiharu, tu m'as emmenée au paradis des alchimistes... Pas mal pour un ange ! Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:45

De rien ^^ Et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:29

Eh bien, maintenant... Il faudrait que je fasse une liste des plantes dont j'ai besoin pour mon pied.
Elle sortit de son sac un énorme grimoire sur les plantes, ainsi qu'un petit calepin aux pages jaunies couvertes d'une fine écriture noire et un crayon mal taillé. Elle ouvrit l'énorme ouvrage, le posa devant elle, et, tout en tournant les pages rapidement, elle se mit à écrire à la va-vite quelques mots sous forme de liste. Au bout d'un moment, elle se tapota le front du bout de son crayon, avant de se lever aussi vite que le permettait son pied blessé.
Il me faudra donc de la camomille, de la menthe et de l'ortie pour faire une infusion et quelques soucis et trèfles d'eau pour faire un onguent ! Tu crois qu'on pourra trouver tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:35

Heu ... Je vais essayer ! Par contre ça va être difficile de trouver des trèfles dans ce grand jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:36

Maintenant que tu le dis... Bah, on va se débrouiller !
Elle se mit à scruter l'étendue de verdure, avant de s'écrier : Ortie ! et de se précipiter vers la plante comme si cette dernière allait s'échapper d'un moment à l'autre. Elle revint vite fait à son sac prendre des gants et une sacoche en toile avant de retourner cueillir la plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:25

Tu t'es pas fait mal ? Bon bref ... Tu peux me dire si c'est de la camomille ? montre la plante à Leo Car ça ressemble fort à de la camomille et en même temps ça ressemble à du poison que les anges récoltes pour faire je'ne sais quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:41

Nan, ça va !
Elle revint vers toi, l'ortie fraîchement cueillie dans sa sacoche.

Montre moi ça...
Elle observa la plante que tu lui tendais, avant d'aller ramasser le grimoire qui traînait dans l'herbe et de comparer avec le dessin de la page 293.
Non, ce n'est pas de la camomille, les feuilles sont légèrement différentes... Comment les anges appellent-ils cette plante ? C'est la première fois que j'en vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:46

Ils l’appellent ... Heu ... Attend laisse moi le chercher dans le grimoire qu'un ange ma donné avant que je viennent ici . Je sortit un très ancien grimoire est alla à la page 162 Ah c'est bon j'ai trouvé ! Alors ça s'appelle ... C'est de la Dimorphotheca [ désole j'ai pas trouvé de fleur empoisonné , alors j'ai pris une fleur qui lui ressemble , au hasard ] Alors , ils disent que c'est une fleur empoisonné , c'est une fleur/plante médicinal mais , qui peut être très dangereux si nous ne l'a utilise pas correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:24

Mmh... Intéressant...
Elle alla chercher des crayons, et s'assit dans l'herbe avant de dessiner la Dimorphotheca sur une page vierge. Une fois qu'elle eut fini, elle récapitula à haute voix les caractéristiques que tu lui avais expliquées.
Alors, plante médicinale à la fleur empoisonnée. Si surdose, très dangereuse. Ressemble à de la camomille. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:38

Heu ... Hein ?! Heu oui oui c'est ça ^^ Et on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:19

Hum... Je ne sais pas... Pour tout te dire, je n'ai plus beaucoup envie de chercher ces plantes... A vrai dire, j'ai jamais été très douée en botanique... C'est ce que me reprochait le vieux Stannum d'ailleurs !
L'ombre d'un instant flottait un air de tristesse sur son visage, bien vite remplacé par un immense sourire. Elle se laissa tomber dans l'herbe, regardant les nuages qui passaient au dessus de vous en soupirant.
Eh bien, vu qu'on a tout notre temps... On pourrait discuter un peu et... Oh God ! J'ai une idée ! Je sais comment on pourrait s'enfuir d'ici !
Elle se redressa d'un coup, en te regardant avec un air sérieux.
Peux-tu voler ?


{Désolée pour la tardiveté de ma réponse... J'ai comme qui dirait, quelques problèmes informatiques... Hem...}
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:03

Heu ... Oui ! Pourquoi ?

{Ok pas de problème ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jardin fantastique Empty
MessageSujet: Re: Un jardin fantastique   Un jardin fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardin fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: La cours :: Jardin-
Sauter vers: