Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite faim ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:20

Après être rentré à l'intérieur pour ne pas finir en tas de cendre à cause du soleil qui se lève, je décide de me diriger vers une salle aux hasard. J'ouvre la première porte que je vois et entre ... C'est une magnifique pièce aux milles couleurs ... Et aux milles saveurs à ce que je vois : Des gâteaux, des boissons, de la viande et même des légumes pour ceux qui sont au régime. Un vrai délice pour les pupilles ... et surement pour les papilles. Enfin cela fait longtemps que je ne mange plus de nourriture humaine ... Bon ba essayons après tout je ne vais pas en mourir ! Je m'approche donc d'un gâteau avec du coulis de fraise, l'attrape et croque dedans ... Humm, délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:08

Benjamin ce dirigea vers la salle de réception je le suivais. En entrant il avait l'air fasciné par tant de couleurs et de nourriture alléchante. Il hésita un peut, mais fini par croquer d'un gâteau au coulis de fraise.
Il avait l'air d'aimer. Cela fait longtemps que je n'ai pas manger de nourriture humaine, je ne me souviens plus du goût que sa a !


"-Tu as l'air d'aimer ça..."

Je sourie légèrement, il me donna envie d'en goûter, mais je n’osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:42

J'étais tellement pris dans mon observation et dans les saveurs du gâteau que j'ai gouté que j'en avais presque oublié la présence de Nami ... Je repose donc le gâteau à contre cœur et la regarde :

"-Oui, c'est délicieux"

Te voyant loucher sur les gâteaux avec envie, je dis :

"Vas-y, goûte en un, ça na l'air d'avoir aucuns effets néfastes sur les vampires ... On peut surement manger de la nourriture humaine. Même si on doit continuer à boire du sang. En faîtes j'ai juste ressenti le goût, ça ne coupe pas la faim du tout ... Ou plutôt la soif ... Bref, vas-y essaye."
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:46

"-D'accord"

Je pris un gâteau à la framboise, j'hésita un peu, puis fini par croquer dedans. Je me sentis rougir, C'était drôlement bon ! Même si je préfère le sang, cette nourriture humaine est vraiment délicieuse. Je finis le gâteau en quelque boucher, très rapidement.

"-Mmm, c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:27

Tu pris un gâteau à la framboise et l'avala en quelques bouchés :

"-Dis-donc tu manges vite ! C'était bon ? Personnellement je préfère tout de même le sang."
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:58

"- Je préfère aussi le sang, mais c'est bon. Tu n'a pas fini le tiens, je pensais que tu aimais sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:22

Suite à ce que tu m'as dit, je regarde le gâteau avec envie, le prend puis le repose en soupirant :
"Non, je crois que je ne vais pas le finir."

Je te souris.
"En tout cas c'est une très belle pièce"
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:49

Je te rendis ton sourire.

"-Oui, c'est une belle pièce, et elle est grande !"

Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Une petite faim ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ta faim mange!
» Une faim de loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Manoirs :: Salle de récèption-
Sauter vers: