Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

  Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 28

 Réglement Empty
MessageSujet: Réglement    Réglement Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:42

Réglement

Merci de lire et respecter le réglement

Bien le premier point que je vais aborder est le système de fonctionnement de ce forum. Ici vous êtes sur un forum Rpg. mais assez particulier. Alors si vous êtes fan des bon Rpg. avec des post de 20 lignes passer votre chemin. Ici nous avons une histoire comme les autres forums Rpg. Mais le fonctionnement ait différent. Déjà les pavés de 20 lignes pour un post oublier tout de suite ici on fonctionnent de ligne par ligne. Nous demandons néamoins 3 phrases minimun ^^.(Bien sûr si l'envie vous prend de faire 20 lignes vous pouvez,^^.Sa fait toujours plaisirs de voir des bon rpg.)Nous sommes ouvert à toute tranche d'âge (c'est pour ça qu'on préfère que quelques phrases).A Chaque fois qu'un nouveau " chapitre " sortira il ouvrera une porte du manoir (car certaines sont verrouillé).

Le deuxième point concerne l'orthographe. Je serais vraiment très indulgente là-dessus comme je les dit plus haut ce forum et pour toute tranche d'âge donc les fautes ne me dérangent pas trop, bien sûr cela doit rester dans la mesure du raisonnable.(Je précise qu'il m'arrive à moi aussi de faire des fautes...). Par contre le langage SMS est strictement interdit,pareil que les insultes des propos violents ou sexuels.

Le troisième point concerne les groupes,après votre inscription vous pouvez directement choisir votre groupe sauf les groupes spéciaux(ex:modo). Je vous laisse le choix de choisir mais s'il y a trop de personnes dans un même groupe je serais obligé d'en fermez, un petit moment (Il ne faut qu'il est 30 membres vampires et 1 humain c'est ridicule....)

Enfin vous remarquerez que ce règlement n'est pas vraiment très strict. Le flood n'est pas interdit mais surveillé (trop de flood tue le flood)comme ce règlement n'ait pas très strict respecter le si vous plait. J'espère que vous resterez actif[c'est bon j'ai tout lus],le forum a besoin de membres actif et pas de membres fantômes donc si vous devez vous absenter merci de le préciser.^^Pour votre pseudo indiquait d'abord le prénom de votre personnage puis son nom.
Avatar=200 pixels de large sur 400 pixels.OBLIGATOIRE (une fois l'avatar choisi il ne peut plus être changé à moins que ce soit le même personnage)
Signature=450 pixels de large sur 200 pixels de haut. Sinon mettez les en spoiler.(La pub est interdite dans les signatures)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du rpg[Edit du 15.12.2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: