Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement du rpg[Edit du 15.12.2012]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Réglement du rpg[Edit du 15.12.2012] Empty
MessageSujet: Réglement du rpg[Edit du 15.12.2012]   Réglement du rpg[Edit du 15.12.2012] Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:13

Juste un petit réglement ^^

-Le post ne doit pas être obligatoirement long mais minimun 3 phrases comme même.

-Les Dc sont interdits,si vous voulez avoirs un autre personnage sa vous serez proposé selon votre rang,nous pouvons voir votre adresse IP,donc si vous avez un autre compte nous le supprimeront. Si je dis bien si vous avez un frère ou une soeur qui veut s'inscrire là c'est différent,mais comme nous ne pouvons pas vérifier si vous dîtes la vérité ont remarqué que vous êtes moins actifs et que comme par hasard le compte de votre frère ou soeur et beaucoup plus actif,nous le supprimeront.

-Les Rpg, sont normalement libres à tous a par si vous avoyez PV[nom de quelqu'un] si vous voyez cela veut dire que ce Rpg. est privée et à moins que vous soyez cette personne vous ne devez pas poster. Après un Rpg. (ou que tout le monde soit partie de la pièce)le Rpg. sera verrouillé et vous aurez des points en plus. Les Rpg. ne sont verrouillé que quand il s'agit de PV,ou dans les Rpg. libre (avec n'importe quel nombre de personnes) qui ne pas était actualisé depuis 1 mois.

-Les mouvements de votre personnage sont a écrire en italique et ces pensés entre parenthése (ex:Je m'avance de lui(Il est bizarre))

-Faite attention a votre orthographe les petites faute de conjugaison ou d'oublie je veux bien,(j'en fait moi aussi -_-'),mais attention au fautes de frappe !

-Merci de dire votre ''espèce'' dans votre présentation pour que je vous rajoute dans le groupe,sinon vous serez mis dans un groupe au hasard.

-Pas de floodage a gogo,ni de double post ( a pars si vous voulez reprendre un sujet et que sa fait longtemps qu'il n'est pas une de post)

-Vous n'avez pas le droit de faire un autre joueurs,par contre vous avez le doit de vous faire tuez (sois par un habitant du manoirs,un habitant de la chambre,ou alors un sucide 8D).Des que vous êtes mort vous devenais un Esprit,bien sur si vous êtes déjà un fantôme vous ne pouvez pas mourrire.Mais attention vous n'avez pas le droit de tuer ( a pars les habitants des chambres )sans l'accord de la personne.

-En ce qui concerne les chambres du manoir qui seront un peu le rythme de vie des habitants,certaine ne seront déverrouillé qu'à certain moment ou certaines personnes... Après leur sortie elle restera libre d'accès pendant 1 mois à tout le monde et n'importe quand,après ce mois écouler elle peut tout simplement rester ouverte tout le monde ou alors devenir fermer à tout moment,soit ce sera votre espèce qui ne pourra pas entrer ou alors que le temps a joué contre vous et que vous êtes maintenant enfermé dans cette chambres.Comme les chambres sont une sorte de passage entre plusieurs mondes très différents les uns des autres,vous rencontreriez leurs habitants,S'ils ont l'air tout gentils et aimables quand la chambre et ouverte faite bien attention à ne pas rester enfermé à l'intérieur car une fois que vous êtes enfermé ces habitants si gentils au départ au envie de vous tuer pour on ne sait quelle raison. Vous l'aurez compris c'est très dangereux de rester à l'intérieur de ces chambres...alors faites bien attention

-Le systhéme de point et les pnj font leur apparition,les pnj sont des personnage non jouable (enfin ''jouez'' par la staff)les pnj sont des personnage qui vous aidera dans des quêtes ou des marchand ect.(Il ne pourront pas participer au rpg si c'est juste pour quelque phrase du genre''Tu veux acheter quoi voila ce que j'ai en stock ^^''.

-Le sythéme de point seront votre ''argent'' dans chaque monde vous aurez des boutique avec certain objets qu'ont ne peut trouvez que la--bas certain vous permet d'accomplir des quêtes d'acheter des armes ou d'acceder a certain endroit....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
 
Réglement du rpg[Edit du 15.12.2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Edit]Chapitre 3 ! Chambre 999 nous Voila !
»  Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Manoirs :: La porte d'entrez-
Sauter vers: