Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoire Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Histoire Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Histoire Chapitre 2   Histoire Chapitre 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:38

Histoire Chapitre 2 2006-110

Aujourd'hui alors que l'heure du repas avait sonné,que tout les habitants s'étaient mis assit sur la grande table de la salle de réception.Chacun a leur place habituelle,attendés patiemment le repas de ce soir. Aujourd'hui nos habitants attendaient plus longtemps que prévu,d'habitude le chef n'était jamais en retard. Ça avait le don d'agacer certains impatients. Finalement le plat arriva avec quelques minutes de retard,les domestiques allèrent donc servire lea noble nourriture,et en levant le clocher sur du plat se trouvaient une enveloppe,chacune avec le prénom et le nom de nos habitants.Chacun regarda l'enveloppe a sa façon, étonner,ou alors curieux certain ne la regarder même pas absorber par ce plat délicieux. Neamoins a la fin du repas chaqu'un ouvrat son enveloppe celle-ci disait:

''Bonjour à toi chère habitant du manoir,aujourd'hui est un jour spécial,pour toi mais aussi pour nous tous.Oui! Car vous allez tous avoirs l'honneur d'aller dans une des chambres les plus précieuses de ce manoir,va à l'étage prend le grand couloir puis tourne à droite ensuite cherche la chambre numéro 6 ne te trombe pas la 5 et la 7 n'ont rien d'extraordinaire,juste des chambres communes.Mais la 6, quand tu l'ouvriras,tu vas découvrir quelque chose de fantastique. Mais attention ma chère ou mon cher ami,car la chambre 6 est un peu capricieuse,elle se referme souvent set tu peux rester coincé à l'intérieur mais ne t'inquite pas pendant une semaine j'ai fait en sorte que tu puisses y aller s'en encombre pour que tu en profites... Alors amusez-vous bien.Oh! J'oublié vous rencontrerait sûrement mon enfant,mon noble serviteur la guide si tu préfères,elle vous aidera dans vos missions..."

Ah c'est mot tout le monde étaient fort étonnés,car pour commencer qui avaient pu écrire cette lettre.Le manoir était certe grands mais pas au point de ne pas connaître quelqu'un,où ont moins de l'avoir vu.Personne ne savait qui l'avait écrite,pire encore qu'est que c'était que cette chambre 6 pourquoi est t'elle si spéciale que sa.Chacun prit la nouvelle selon son caractère certains courrer déjà vers la chambre 6,alors que d'autres prenez leur temps,quoi qu'il en soit chacun voulais découvrir cette chambre qui avait l'air si mystérieuse...

(Note: "La guide" sera un personnage non jouable (un,pnj)elle sera juste là pour vous donner des informations sur les chambres,et vous demander des quêtes.Elle n'interviendra donc jamais dans des discussions,elle sera donc un personnage " secondaire " qui n'interviendra jamais dans le Rpg. Si ce n'est juste pour vous donner des infos,ou des quêtes,la guide(comme les autres pnj) sera joué par la staff )

Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
 
Histoire Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Chapitre 1
» [Edit]Chapitre 3 ! Chambre 999 nous Voila !
» Toute histoire a un commencement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Administration :: Histoire-
Sauter vers: