Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toute histoire a un commencement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:33

Leo s'avança vers la porte d'entrée, et voyant les alentours déserts, elle frappa contre le battant en bois. Aucune réponse.Elle décida alors d'entrer d'elle-même. Il fallait pour cela qu'elle réussisse à ouvrir cette lourde porte. Après plusieurs minutes d'effort, elle se redressa, le visage rouge et les cheveux décoiffés, et poussa un juron.
Rhaa ! Je ne vais pas dormir encore une fois à la belle étoile pour un morceau de bois récalcitrant tout de même !
De colère, elle donna un grand coup de pied dans la porte qui s'ouvrit en grinçant. (Miracle !) Elle récupéra son sac qu'elle avait préalablement déposé sur le sol poussiéreux avant de s'avancer dans l'ouverture. Il faisait sombre à 'intérieur du bâtiment, aussi Leo eut-elle un petit frisson. Elle n'aimait pas les pièces dans le noir, à l'instar de nombreux humains.
Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle d'une voix mal-assurée, mais suffisamment forte pour résonner dans l'immense vestibule.


Dernière édition par Leo Stannum le Mer 14 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:39

Oui ? Quelqu'un nous a appelé ? sort en courant qui est tu ? Je ne t'es jamais vu auparavant ? Ravie de faire ta connaissance je m’appelle Chiharu Michuya et toi comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:51

Elle sursauta quand elle te vit surgir de nulle part. Affichant sur son visage une expression ravie, elle te répondit d'une voix claire.
Leo. Je m'appelle Leo Stannum ! Enchantée Chiharu !
Elle s'avança vers toi d'un pas assuré en te serrant la main vigoureusement.
Dis moi... On est où ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:05

J'étais assise dans l'ombre depuis un moment regardant la nouvelle et Chiharu discuter tranquillement,j'ai décidai de sortir de l'ombre quand la nouvelle se demanda où on était

-Ici nous sommes au passage des Bermudes,c'est un manoir assez étrange,avec beaucoup de personnes bizarres d'ailleurs... Hum... En plus une fois entrer au ne peut plus sortir... Bon j'ai était ravis de te rencontrer..bye...

pars
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:10

Elle pencha la tête sur le côté, la bouche entr'ouverte, et ne réagit que quelques secondes à peine après que tu ais disparu.
Hé ! Attends ! Qui es-tu ? Et... Comment ça on ne peut plus sortir ?
Elle courut vers la porte et essaya de l'ouvrir en tirant de toutes ses forces sur la poignée. (Suis-je bête !) Elle donna alors un énorme coup de pied dans le battant en bois avant de se mettre à sautiller sur place en se tenant le pied en lâchant de nombreux jurons.
Mais c'est que ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:31

Court vers Léo Léo !!!! Ça va ??? Rien de cassé a part ton pied ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:15

Elle regarda Chiharu avec des yeux humides et les joues rouges. Et tout en reposant doucement son pied par terre, elle lui répondit.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit cassé mais... Aïe ! Ca fait un mal de chien ! Merci de t'inquiéter pour moi Chiharu !
Elle fit un sourire aussi sincère que le permettait la douleur.
Eh bien ! C'était qui, cette fille ? Et en plus, j'ai pas entièrement compris ce qu'elle racontait ! Tu... Euh... tu pourrais m'expliquer ?
Elle se laissa tomber à terre et s'assit en tailleur
(Je marche plus, j'ai trop mal !), levant vers Chiharu un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:58

Quoi ? La fille que tu vient de voir c'est Anju ! Et elle a dit que ici c'est le passage des Bermudes et que là nous sommes devant un manoir mais je croie que tu l'avais remarqué ^^ Et qu'une fois arriver ici tu ne peux plus ressortir et que tu mourras ici .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:19

Comment ça ? Mais... Mais je ne veux pas mourir ici ! Je suis encore jeune moi ! J'ai... J'ai besoin d'espace ! Je veux reboir la forêt, aller trouver les ingrédients qu'il me faut pour faire mes potions... Rhââ !
Elle tapa du poing par terre, "passablement" énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:04

Hi hi ! Mais non tu vas pas mourir maintenant ce que je voulais te dire c'est que tu mourras ici mais quand tu seras veille tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:28

Quand bien même ! Je vais pas rester enfermée ici jusqu'à la fin de mes jours !
Elle poussa un soupir avant de se relever et de claudiquer vers la porte, traînant son sac sur le sol. Elle s'agenouilla ensuite et sortit de son sac un étrange flacon, contenant un liquide noir. Elle le déversa le long de la porte, en y ajoutant les brins d'une plante séchée. Puis, elle se leva et s'éloigna à toute vitesse de la porte.
Attention Chiharu, ça va exploser !!
Et elle dit vrai. Quelques secondes plus tard, une énorme explosion balaya le hall et le remplit d'une fumée noire, qui se dissipa rapidement, laissant place à... la porte intacte.
C'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:57

NAN MAIS T'ES FOLLE OU QUOI ??!! TA FAILLI NOUS TUER ET EN PLUS C'EST RESTER INTACTE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:00

Tien j'ai entendue un bruit,et qu'il je vois Chiharu,pour un ange tu fais beaucoups de bétise....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:18

Hé ! Moi j'ai pas fait de bêtise moi c'est Léo ! Elle a sorti un flacon de je ne sais quoi elle l'a versée sur cette fichue porte là ! Et après ça a fait BOUM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:23

Ah.....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:46

Bon... Anju peut tu ouvrir la porte AVANT QUE CETTE FOLLE DÉTRUISE TOUT ! Sil-te-plait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:37

Non,je peux pas

Passe sa main dans ces cheveux

Je vous les deja dit non ?Une fois entré on ne peux plus sortire,peut importe ce que vous essayer ce n'est qu'une pertes de temps......

Pars
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:33

Tu vois on ne peut pas ouvrir cette porte ! Bon je ne voudrais plus jamais revivre cette expériences que tu mas fait faire ... Bon je retourne au manoir . Salut ! retourne au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:11

Elle courba l'échine.
Ah ! Désolée ! Désolée ! C'est que je n'aime pas rester enfermée ! ><"
Elle s'adossa à la porte, passant une main dans ses cheveux blonds tout en suivant des yeux les deux jeunes filles qui s'en allaient.
Dans quoi me suis-je fourrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Ruka Hoshiro
Nouveaux du rpg
Ruka Hoshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:28

J'avançais dans une allée sombre et triste.
Le vent soufflait dans mes cheveux. Cela faisait du bien...
Je me retrouvais devant une grande grille qui me paraissait ferme.
J’eus beaucoup de mal à l'ouvrir. Fiou... --'

-Enfin arrivé !
A peine étais-je rentré que la grille se referma.
Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:34

Anju se dressait devant elle, blassée de voir tout les nouveaux habitants, elle pointa du doigt la jeune fille puis lui dit

Idoite

Elle tourna les talons puis repartie comme si ne rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Ruka Hoshiro
Nouveaux du rpg
Ruka Hoshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:40

Une jeune fille se dressait devant moi. Et me dit : Idiote !!
-Hein ??! En voila une fort sympathique !
Quel toupet...
La jeune fille lui avait tourné le dos et s'était éloigné.
Je décidais alors de ne pas faire attention même si je me demandais pourquoi elle avait dit ça !
J'avançais seul vers le grand manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:48

Leo, qui avait entendu des bruits de pas, se releva tout d'un coup pour voir le ou la nouvel(le) arrivant(e). Elle aperçut alors dans la pénombre environnante une jeune fille qui ne devait pas être plus vieille qu'elle. Elle s'approcha alors de celle-ci et s'arrêta à quelques mètres avant de crier.
Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Ruka Hoshiro
Nouveaux du rpg
Ruka Hoshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:25

-Bonjour ! Moi c'est Ruka ravi de te rencontrer ! Je suis une nouvelle arrivante ! Et je ne connais pas du tout les lieux ! Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:17

Enchantée Ruka, moi c'est Leo !
Elle te serra la main avant de faire un soupir et de se mordre la lèvre inférieure.
Désolée de te l'apprendre, mais il paraît que lorsque l'on entre dans ce manoir, on ne peut en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toute histoire a un commencement... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute histoire a un commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire Chapitre 2
» Histoire Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Manoirs :: La porte d'entrez-
Sauter vers: