Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anju Kazaki (Fiche crée avant la réforme donc validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Anju Kazaki (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Anju Kazaki (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Anju Kazaki (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:50

Mon prénom: Anju,mon nom Kazaki mais je préfére tout simplement Anju. Je suis d'origine japonaise sa doit être pour ça que j'ai une petite taille. Seulement j'ai plus de 100 ans alors attention à vous. On peut dire que c'est un peu moi qui gère ce manoir mais il était la avant moi,même très longtemps avant... Je sais tout ce qui à savoir sur ce manoir je suis toujours là pour accueillir les petits nouveaux.Comme vous auriez pus le voir je suis assez vieille pour une humaine seulement je ne le suis pas je suis une jeune vampiresse. Je suis toujours calme,un peu nostalgique Je préfère rester avec ceux de ma race. Je me mélange rarement avec les autres ou alors pour les manipuler car oui je suis une manipulatrice.Je suis souvent froide avec les autres..... Je hais ces lycans comme je pense tous les vampires qui sont ici. J'aime bien les humains ils ont l'air délicieux hi hi ♥.
J'aime aussi le jour chose étrange pour un vampire non .Disons que j'aime m'asseoire derrière une vitre teinter et regarder les rayons du soleil,je rêve de pouvoirs sortir dehors et m'amuser comme avant... Comme avant,ce mot ait nostalgique sa me rappelle ma vie avant de venir ici. Pourquoi suis-je venue c'est étrange je m'en souviens plus...Suis-je mystérieuse ? Peu de gens me connaît réellement même moi je ne sais pas qui je suis.Peut-être que c'est pour ça que j'ai souvent la tête dans les étoiles... Et que j'ai souvent l'air ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
 
Anju Kazaki (Fiche crée avant la réforme donc validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never, but Forever. (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Leo Stannum, alchimiste (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Un monde étrange (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Aya owen, la lycane (Fiche crée avant la réforme donc validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Administration :: Qui est tu ? :: Fiches Validée-
Sauter vers: