Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imako Akamatsu
Co-Admine hybride ♠
Imako Akamatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:33

Je suis Imako Akamatsu je suis d'origine japonaise mais j'ai habiter longtemps à Londres mais depuis peu je suis revenue au Japon pour retrouver ma vrai famille et mes origines.J'aimemerais bien me faire des amies comme moi. J'adore manger et aussi j'aime la nature et je détésse les humains car c'est qui m'ont fait du mal... Sa fait depuis 114 ans que je les fuis.Mon passée est très douloureux et triste, quand j'étais petite des gens son venu m'enlever à ma famille.Il diser tout le temps que j'étais une hybride et qu'il fallait me tuer, il mon a mené à Londres, pourquoi?Je ne sais pas, mais j'ai réussire à m'enfuire mais quand je suis partie sa faissait 106 ans que j'étais dans cette prison.J'ai trouvé une famille qui mon adopeté mais un jour quand je suis rentré d'une balade toute ma famille adoptive était morte, et depuis se drame je me suis retrouver devant ce manoirs sans savoirs que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:46

Bienvenue sur le forum,attention a ton orthographe même si je suis trés indulgente a se sujets.Fait des efforts stp ^^.En tout cas je suis contente de te voir ici.Mais dit moi Imako comment est ta personnaliter (ton caractére ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Imako Akamatsu
Co-Admine hybride ♠
Imako Akamatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:10

A désolé ^^' je vais faire attention
et mon caractère je suis plutôt calme et je suis un peu dans ma bulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:18

Ok,il faudrait que tu dévelloppe tout sa mais comme tu es la premiéres inscrite et que maintenant tu fais partire de la staff (et que je t'aime xD)bah c'est pas la peine ^^.Bien maintenant tu es prêtes a franchire la porte d'entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never, but Forever. (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Anju Kazaki (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Leo Stannum, alchimiste (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Un monde étrange (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Aya owen, la lycane (Fiche crée avant la réforme donc validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Administration :: Qui est tu ? :: Fiches Validée-
Sauter vers: