Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:10

Apres avoir expliquée ces fameuse chambre interdite a tout le monde j'alla de mon côté comme a mon habitude .Je n'étais pas vraiment du genre a attendre les aurtes.J'avais entendue un bruit sourd.J'étais aller donc voir a l'etage.C'est la qu'une nouvelle chambre m'avait attirée ''chambre 999''.Qu'elle drôle de chiffre y a t'il autant de chambre ici ?Ce n'est pas un hotêl non plus !.Bref j'ai alors ouvére la porte sans vraiment avoir consicence du danger.A mon arriver il y avait une grande colone en pierre.Je pense qu'elle devait faire plus de 10 metres de haut.Derrieres moi je pouvais apercevoirs une ville qui ressemblait a des villes de notre monde.j'ai bien crue que j'etais sortie du manoirs.Mais je me rendit compte que cette ville au loin n'était d'autre qu'un simple mirage...Bref je me tourna est alla donc pres de cette colonne geante.Il n'y avait rien au alentour,rien a par de l'herbe a perte de vus.je ne voyais aucun danger a l'horizion.Pourtant je pensais avoir penetrer dans une chambre interdite !Enfin bon si sa ce trouve cette histoire est simplements une legense ni plus ni moins.Mais quelque minutes apres j'etendis un bruit de pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Imako Akamatsu
Co-Admine hybride ♠
Imako Akamatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:45

après avoir ouvert la porte j'ai aperçu Anju je me suis approché d'elle.
Anju !
j'ai remarqué qu'elle ne cramer pas .
Anju tu ne brules pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:49

-Hum ?

Les bruits de pas devait surement être Imako sa fessait longtemps que je ne l'avais pas vus.La derniers fois c'était a la chambre 6.

''Anju tu ne brules pas ?''

-Non,j'ai acheter une bague étrange a la boutique du 19 émé siecle.....Cela me protege des rayons de soleil mais de toute façon maintenant qui fait nuit sa me sert a rien...Bref,alors toi aussi tu viens explorer cette chambre étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Imako Akamatsu
Co-Admine hybride ♠
Imako Akamatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:01

"Non,j'ai acheter une bague étrange a la boutique du 19 émé siecle.....Cela me protege des rayons de soleil mais de toute façon maintenant qui fait nuit sa me sert a rien...Bref,alors toi aussi tu viens explorer cette chambre étrange ?"


oui je me demandais ce qui pouvait avoir dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:03

''oui je me demandais ce qui pouvait avoir dedans''

-Je ne sais pas.J'ai crus entendre un bruit de pas venant de l'autre direction.mais je pense que j'ai rêver .....

Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:38

J'alla comme prévue voir ses fameuse perle de Bermudes en arrivant je rencontra Anju et Imako

- Vous êtes là les filles ? [ Et oui je sais Imako comme je suis ton "esclave" je te suis partout x) Anju demande à Imako elle va tout t’expliquer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:28

-Tiens,encore quelquu'n on va vraiment être beaucoups si sa continue......Je ne sais pas vous mais je ne vois aucun danger...Bah cette histoire devait être une pur invention....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:21

-Anju a raison, on ne vois aucun danger mais peut-être que si nous la visitions nous vairons avec un peu de chance les perles de Bermudes ....
Revenir en haut Aller en bas
Imako Akamatsu
Co-Admine hybride ♠
Imako Akamatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:31

Bonne idée je par-devant, tu viens Chiharu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:28

-Oui, oui !

Je rejoignit Imako pour visiter cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:30

Pour ma parts je parts vers le nord.Si c'est Perles sont des tresors elle doivent être dans des endroit a acces dificile et je pense que le nord est un bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:21

- Bon, nous on va vers le Sud. Sur ces mots nous nous dirigeons vers le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:46

J'ai eu du mal a trouver cette chambre, donc sa doit être pour sa que je me retrouve seule ici ! C'est vraiment très jolie ici, mais vide ! Personne... Ils ont du partir, en ce séparent. Où aller ? Bon, aller je vais aller tout droit, on verra bien où sa me mennera ! Sur ces mot, je partie
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]   Bienvenue  dans un nouveaux monde [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur des rêves[pv:libre]
» Quelle grand arbre ! [PV: libre]
» Un monde étrange (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» La nuit dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: L'étage :: Le couloirs des chambres :: Chambre 999 :: Portail-
Sauter vers: