Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle grand arbre ! [PV: libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:08

Après un quart d'heure de marche, j'arriva ici. Dans un endroit étrange, et magnifique. Un énorme arbre ce tenait devant moi, il était si beau et si grand ! Je n'ai jamais vu d'arbre aussi grand ! Il était beaux, et avait de belle feuille verte. Je m’approcha de lui et mis ma main dessus. Il y avait une sensation bissard, comme si je sentais des battement de coeur, ceux de l'arbre... Alors que j'étais fascinée par ces pulsions que je sentais, j'entendis des bruits de pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Png-Mérêves
Nouveaux du rpg
Png-Mérêves


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:34

Bonjours jolie inconnue.....
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:11

Je me retourna et vis un mérêve sous sa forme agressif. Je recula de quelques pas, de façon à avoir l'ardre devant moi, entre le mérêve et moi. et je lui répondis :

"-Bonjour, mérêve. Si je ne me trompe pas, tu est sous ta forme agressif non ? Tu va m’agresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Png-Mérêves
Nouveaux du rpg
Png-Mérêves


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:06

-Agresser ?.....Dans un si beau lieux ?Qui êtes vous ?Pourquoi êtes vous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:05

Soulager qu'il n'avait pas l'intention de m'agresser, je lui répondu calmement :

"-Qui suis-je ? Je suis une vampiresse nommé Nami. Et je visite ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Png-Mérêves
Nouveaux du rpg
Png-Mérêves


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:26

-Nami...Nami la vampiresse.....Vous visiter....vous visiter notre monde.....Pourquoi.....?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:40

"Pourquoi ? Parce qu'on est curieux de découvrir de nouveau monde, et qu'on a une quette a accomplir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Png-Mérêves
Nouveaux du rpg
Png-Mérêves


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:35

Une quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:25

"-Oui, nous cherchons des perles du Bermudes .... Serait-tu où elle pourrait ce trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Png-Mérêves
Nouveaux du rpg
Png-Mérêves


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:39

-Hein ?,ceci sont nos perles tu n'a pas le droit de les voler!

Sa voie avait changée elle avait un peu hausser le ton,elle avait maintenant l'air contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:48

Elle haussa le ton, ce qui me fis surcoter. Je ne m'attendais pas à cette réponse.

"-Calme toi, on n'a pas l'intention de les voler ! Simplement de les empruntés, le temps qu'on trouve les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Png-Mérêves
Nouveaux du rpg
Png-Mérêves


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:09

-NON !Tu es une voleuse !Je vois,alors tu va mourrire comme tout les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:22

"-Hein ? Mais je ne suis pas une voleuse ! Seule les humain en sont !! Tu-tu vas m'attaquer ? Je n'ai pas envie de me battre, on est venu en paix ! "

Je fis comme même quelques pas en arrière, me retrouvant à nouveau derrière l'arbre. Théoriquement, je ne crains rien, puisque que je suis un vampire, je peut donc fuir, même si je n'aime pas sa du tout ! Mais je n'ai pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Png-Mérêves
Nouveaux du rpg
Png-Mérêves


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:43

La Mérêves fonça donc sur Nami,elle avait l'air furieuse sont clame de tout a l'heure venait de disparaitre en quelque seconde,elle ces mains arriva au cou de Nami.Elle était vraiment tres rapide et maintenant ces mains pleine de haine essayer d'etrangler Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:06

La mérêves est vraiment très rapide, Nami n'a pas eu le temps d'esquiver. Elle prit les mains de la mérêve et essaya de les enlevés, elle réussi de justesse. Ensuite Nami fit un bon sur une des brandes de l'arbre.

"'Cof cof, arrête ! Je ne suis pas une voleuse, et tu n'avais pas dit que tu ne m'attaquerais pas dans un endroits aussi jolie ? Je ne suis pas venu ici pour me battre. Ne veux tu pas qu'on devienne amie plutôt ? La violence ne résout rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Png-Mérêves
Nouveaux du rpg
Png-Mérêves


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:12

Nami se retira vite les mains glaçante et meurtriére de la Mérêves juste a temps

-C'est vrai,ce n'est pas un endroit fait pour se battre ici....Bien,je te laisse en vie,de toute façon mon temps est écoulée maintenant.

Apres ces mots elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:49

"Ah, elle à disparut. Étrange ... Bon, à l'avenir j'éviterais d'évoquer les pierres, c'est dangereux..."

Nami descendu le l'arbre et continua sont chemin...

[fin rpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelle grand arbre ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle grand arbre ! [PV: libre]   Quelle grand arbre ! [PV: libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle grand arbre ! [PV: libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur des rêves[pv:libre]
» Bienvenue dans un nouveaux monde [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: L'étage :: Le couloirs des chambres :: Chambre 999 :: Anciens arbre-
Sauter vers: