Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:58

Car il faut un début à tout …

J’espère avoir réussi à faire une présentation intéressante et que vous trouverez agréable à lire. Sachez que c’est une première pour moi de m’inscrire sur ce genre de site, alors soyez indulgent s’il vous plaît ( ;

Bonjours à tous et à toute, je me nomme Benjamin, Benjamin Zéphyr. J’ai oublié mon âge depuis bien longtemps, jeune à l’extérieure mais possédant une âme vieille de plus de mille ans, le monde commence vraiment à m’ennuyer. Enfin dit comme ça, cela fait bizarre, alors laissez-moi vous conter une merveilleuse histoire :

-Je naquis dans une famille modeste qui vivait au jour le jour. Nous n’étions pas bien riche mais nous étions heureux. Il y avait ma mère, mon père, mon grand-père ainsi que mon grand-frère.

J’étais un peu exclus, pas vraiment beaucoup mais je le ressentais, en même temps je les comprends, j’étais d’un calme impressionnant et peu importe les situations mon visage restait toujours figé dans une espèce de bulle j’étais là, tout en y étant pas et même si peu de personne le remarquait cela ce remarquait tout de même, comme lorsque je devais demander à celui qui s'adressais à moi de répéter sa question ou autre. Vous me direz : Quoi, c’est out ? Mais sa arrive à tout le monde ça !

Certes, mais non ce n’est pas tout, j’étais très différent des membres de ma familles, eux qui étaient presque tous blond aux yeux verts, j’avais moi une chevelure noire et des yeux d’un bleu mystérieux. Vous pourriez croire que j’étais très beau, mais non je ne l’étais pas, j’étais normal car comme presque la majorité de la population, j’avais moi aussi mes petits défauts : un bouton où il ne fallait pas un grain de beauté par ci, un autre par là, le genre de truc qu’on aimerait faire disparaître quoi. Malgré ceci j’étais heureux, j’aurai voulu que cela dure pour toujours.

Hélas on a pas toujours ce que l’on veut. Un jour revenant du boulanger du coin, je vis mes parents et mon grand-père morts vidés de leur sang, ainsi qu’un vampire les crocs planté dans le cou de mon petit-frère lui arrachant la vie sous mes yeux. Une fois « son repas » fini, le vampire se tourna vers moi et pour la première depuis surement bien longtemps un éclair de surprise passa dans ses yeux. Effectivement, malgré toute l’horreur de la scène qui se déroulait devant moi, mon visage restait de marbre, pas une larme, pas un cri, rien qui aurait pu trahir une quelconque détresse. En réalité je pleurai en silence et j’avais très mal au niveau de la poitrine, je m’en souviens encore aujourd’hui tellement la douleur était insoutenable. Mais sur mon visage aucune expression, je ressentais une telle haine envers ce vampire que je ne voulais pas lui faire le plaisir de lui montrer ma peur. Me trouvant surement intéressant ou juste par envie, allez savoir, il me vida de mon sang et me fit boire le sien.

Je devins donc vampire.

Un vampire qui courait plus vite que le temps lui-même, un vampire avec une force effarante, un vampire d’une beauté rarissime et enfin un vampire pouvant faire flamber une personne juste en la regardant. Quelques jours plus tard je retrouva le vampire qui avait tué ma famille et le tua à mon tour. Pour tué un vampire il faut le découper en petit morceau puis le faire flamber. Autant dire que je ne ferrai pas ça tout les jours.

Depuis ce jour je me suis juré de ne plus tué personne. Pour apaisez ma soif je bois du sang d’animaux. Mon seul hobbies depuis ces 1000 années et quelques fut d’apprendre à jouer un maximum d’instrument de musique et d’observer les humains ainsi qu’autres bêtes fantastiques. Jusqu’au jours, où à la recherche d’un endroit pleins de mystères pour combler mon ennuie, je tombas sur un manoir qui m’attirait irrémédiablement.

Ah oui, sinon je suis d’un naturel très calme, et j’aime beaucoup lire. J’apprécie beaucoup plus le silence au bruit.

En espérant que ce texte ne soit pas trop long et ... trop chiant à lire :D[/i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:11

Bienvenu sur le forum pika pika
C'est vraiment la première fois que tu t'inscrit sur ce genre de forum ?Car on dirait pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Imako Akamatsu
Co-Admine hybride ♠
Imako Akamatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:25

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:27

Merci Imako et Anju. Et pour répondre à ta question, oui c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de site, même si cela fait longtemps que je voulais essayer (: Donc même si j'ai lu les règles et tout j'ai encore un peu de mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:18

Bienvenue en tout cas ! J'ai beaucoup aimé ton texte ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Benjamin08
Nouveaux du rpg
Benjamin08


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Localisation : France

Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:35

Merci (: Et, euh ... ba content que mon texte t'es plu !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Modo vampiresse♦
Nami-chan


Messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:29

Bienvenue Benjamin ! :D J'ai lu tous ton texte ! J'aime bien ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée)   Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo, moi c'est Benjamin ~~ (Fiche crée avant la réforme donc validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never, but Forever. (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Aya owen, la lycane (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Anju Kazaki (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Imako Akamatsu (Fiche crée avant la réforme donc validée)
» Leo Stannum, alchimiste (Fiche crée avant la réforme donc validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Administration :: Qui est tu ? :: Fiches Validée-
Sauter vers: