Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toute histoire a un commencement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:13

Leo !! Oh il y a une nouvelle ? Bon bref , Leo comme tu es une humaine je dois te protéger du danger alors si tu as besoin d'aide n’hésite pas a m’appeler ^^ Toi la nouvelle ! C'est quoi ta race ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:32

Elle regarda Chiharu avec des yeux ronds comme des roues de carrosse, avant d'avoir un petit rire.
Eh bien, Chiharu ? C'est quoi cette histoire ? On est tous humains non ? Et puis...
Elle donna quelques coups de poings dans le vide.
Et puis je suis capable de rétamer n'importe qui dans une baston !
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:54

Comment ça tu ne la sais pas encore ? Tous les anges doivent protéger les humains ! Mais si tu ne veut pas que je te protège tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:05

Ses yeux s'agrandirent encore plus.
An... Ange ? Tu es... un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:43

Exacte ! Je ne te l'ai pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:19

Elle balbutia quelques mots.
Euh... Eh bien... N... Non... Mais... Mais c'est pas possible...
Elle appuya sur ton épaule avec son doigt, perplexe.
Pourtant... Tu... Tu me ressembles... Enfin pas physiquement... Mais physiquement quand même... Enfin... Tu comprends quoi... Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:51

Tu as peur de moi ou quoi ? Je ne ressemble pas à un ange parce que mes ailes son à peut près dans mon dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:54

Je n'ai pas peur de toi... Mais depuis que je suis petite... On m'a toujours dit que les anges n'existaient pas... Que personne ne pouvait nous aider, nous sauver... Et que c'était pour ça qu'on avait une existence misérable...
Au fur et à mesure qu'elle racontait cela, son visage se fermait. Elle attrapa le pendentif en forme de petite bouteille rempli d'une poudre argentée qui pendait autour de son cou d'une main distraite et poussa un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:36

Quoi ?! Mais bien sûr que les anges existent !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:09

Eh bien, maintenant que je t'ai rencontré, je peux le croire !
Elle se mit à jouer avec une mèche de cheveux en se mordant la lèvre inférieure, l'air de vouloir te demander quelque chose sans oser le faire. Elle rompit alors le silence qui s'était installé quelques minutes après.
Et... Euh... Tu... Tu pourrais me... Me montrer tes ailes ? Ca doit être très beau à voir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:24

Oui en effet c'est très beau à voir mais je ne sais pas si va pouvoir car ça devient invisible aux yeux des humains mais bon comme tu y tiens ... Elle a commencer à déplore ses ailes blanches en espérant que Leo pourrait les voir
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:06

Elle plissa les yeux, attendant de voir surgir la ramure immaculée de Chiharu. Et elle attendit, attendit et attendit.
Heu... Tu as sorti tes ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:12

Oui je l'ai ai sorties mais ... Je crois que je suis invisible ... Et ça n'a pas marché bon ben tant pis alors ... Tu c'est, c'est très pratique , je sort mes ailes et après je devient invisible comme ça personne ne me voie . tout en parlant Chiharu rentre ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:37

Bon, eh bien, tant pis... Ça me fait penser...
Elle se mit à fouiller frénétiquement dans le vieux sac de cuir qui l'accompagnait tout le temps, faisant tomber au sol moult éprouvettes et flacons remplis de liquides et poudres en tout genre. Ne trouvant pas ce qu'elle cherchait avec tant d'ardeur, elle poussa un soupir, vida le contenu de son sac sur le parquet poussiéreux, poussa un juron lorsqu'elle se coupa le doigt avec un morceau de verre avant de s'écrier "Je l'ai !" d'un air triomphant en saisissant une vieille plume dans tout le fatras.
Est-ce que c'est une plume d'ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:40

Une plume ?! Fais-moi voir sa ! arrache la plume des mains de Leo Tu l'a eu où cette plume ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:49

Euh, eh bien... Si je me rappelle...
Elle se gratta le haut du crâne, plongée dans une réflexion intense.
Je crois que c'était... Attends, ça me revient... Ah oui ! Le vieux Stannum avait trouvé une fille ans la forêt. On l'a soignée mais je la trouvais un peu... bizarre... Quand elle est allée mieux, elle est partie en laissant quelques pièces en guise de gratitude à mon maître et cette plume pour moi... Je crois...
Tout en parlant, elle rangeait le fouillis qui s'étalait sur le sol, mettant le tout en vrac dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:34

Et tu ne lui a pas demandé d'où venait cette plume ?! N'empêche que ... Rhaaa !! Sa me déchire de coeur de voir cette plume ! soupir C'est ... C'est ... Oui c'est belle et bien une plume d'ange mais ... L'ange dois être tué pour prendre ces plumes ... Peut-être que c'est un vampire , lycans , esprit , démon qui l'a tué tu sais les anges ont beaucoup d'ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:32

Elle reprit la plume et l'observa attentivement.
Alors comme ça, il faut tuer un ange si on veut obtenir ses plumes ? C'est triste...
Soudain, elle te regarda avec de gros yeux.
Quand tu dis vampires, lycans, esprits et démons... Tu veux dire qu'eux aussi existent vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:27

Mais bien sûr qu'ils existent ! Et il y a Anju , elle c'est une vampiresse ! Et détestent en particulier ... Les démons ! Quand j'entend ce mot j'ai envie de les détruire ! Ils dévorent les âmes pendant que nous on les collectionnes ! C'est affreux , cruel ! Si il y en avait un ici je le détruis immédiatement avec mon épée ! Et tu sais ... Les âmes qui préfère ce sont ceux des ... Des ... DES HUMAINS ! De plus on a beaucoup d'ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:05

Ouah ! Ca fait tout de même de sacrées révélations !
Elle avait les yeux brillants d'excitation.
J'ai vécu au milieu de tant d'êtres surnaturels sans le savoir ! C'est... Génial ! Le seul problème, c'est que je me rends compte qu'avec "l'apparition" de nouveaux êtres vivants... Je suis tombée au bas de l'échelle alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:56

L'échelle alimentaire ? Euh ... Je ne comprend pas se que tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:15

Bon, eh bien, si j'ai compris ce que tu as dit... Les vampires, démons et tout le tralala, ils nous chassent nous, les humains, pour nous manger... Et je vois pas comment on peut se défendre contre eux... Sauf si on a quelques atouts dans notre manche... Elle désigna son sac. Donc, nous pauvres petits mortels, on est en bas de la chaîne alimentaire, on est les proies...
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:34

Heu ... Ils ne veulent pas te manger mais ils veulent manger que ton âmes sinon les autres truc du corps humain ils s'en fout . Et vous pouvais vous défendre grâce aux anges donc moi je peux te défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazaki
Admine vampiresse ♥
Anju Kazaki


Messages : 289
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:16

[Attention arriver de la modo chiante xp:Chiharu seul les demon et ange veulent les âmes des humains.Les vampires desire leur sang (donc en quelque sorte leur corps).Les lycans peuvent tuer les humains aussi...ect ^^]


Dernière édition par Anju Kazaki le Lun 26 Déc - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-passage-des-bermu.forumgratuit.org
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:48

[Ah ! Maintenant je comprend mais maintenant il faut que j'essaye de lui cacher que je veux son âme pour compléter ma collection hé hé ! Je suis trop diabolique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute histoire a un commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute histoire a un commencement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire Chapitre 2
» Histoire Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Manoirs :: La porte d'entrez-
Sauter vers: