Le-Passage-des-Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute histoire a un commencement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:09

{Merci pour les infos Anju ! Tu es vraiment diabolique Chiharu ! La pauvre Leo... Elle est si naïve... ^^}

Eh bien... Je ne veux pas non plus monopoliser toute ton attention... Il y a surement d'autres humains plus vulnérables que moi ici... M'enfin, au moindre problème que je ne puisse pas régler seule, je t'appelle ! Regarde !
Elle se remit à fouiller dans son sac, trouvant rapidement ce qu'elle cherchait : une... pierre, avec un petit trou sur le côté. Elle y passa une lanière de cuir avant de te tendre le collier ainsi formé.
C'est une amulette... J'ai la même avec moi. Si l'un des possesseurs est en danger, la pierre s'illuminera... Elle a d'autres propriétés, mais je n'ai pas eu le temps de toutes les étudier...
Elle fit un grand sourire avant de te demander :
Dis, Chiharu... Tu... Tu veux bien être mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:24

T-ton amie ? ... Heu j-je ... C'est la première fois qu'on me demande d'être amie avec quelqu’un ... [ ce qui est faux XD ] Heu ... Oui je veux bien alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:02

Cool ! Tu seras ma... ma première amie !
Elle se mit à rire, tournoyant sur son pied blessé -eh oui, ça peut faire très mal une porte- ce qui lui valut une rencontre plutôt douloureuse avec le sol. Elle se frotta le haut du crâne, avant de te regarder avec un grand sourire.
Dis Chiharu... Est-ce qu'il y aurait un petit jardin dans ce manoir ? Mes réserves de plantes sont presque vides...
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:21

Un jardin ? Heu ... Ah oui je ment souvient !! Vient suis moi , je vais t'y conduire ^^ [ petite question à Leo : c'est toi ou moi qui crée la nouvelle discutions ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Stannum
Débutant du rpg
Leo Stannum


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le jardin.

Toute histoire a un commencement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:23

{Comme tu veux... Autant que ce soit toi, puisque la p'tite Leo ne connaît pas le chemin à suivre...}
Revenir en haut Aller en bas
http://eileen-is-a-lion.skyrock.com
Chiharu Michuya
Amateur du rpg
Chiharu Michuya


Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Toute histoire a un commencement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:26

[ Ah oui c'est vrai , reste connectée je vais le crée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute histoire a un commencement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a un commencement...   Toute histoire a un commencement... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute histoire a un commencement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire Chapitre 2
» Histoire Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Passage-des-Bermudes :: Manoirs :: La porte d'entrez-
Sauter vers: